MK D.Co
Info livraison
Informations sur l’expédition, livraison et rétractation
Les produits achetés sont livrables sous 5 à 30 jours selon les disponibilités.
Au cas de rupture ou d’erreur d’affichage de stock d’un produit, le client sera informé par courrier électronique et un délai d’expédition lui sera communiqué, le client qui le souhaite pourra annuler ou confirmer sa commande. En cas d’annulation il sera alors remboursé si le règlement a été effectué. Dans le cas ou le client avait spécifié l’enlèvement à Gargas, et donc le paiement non effectué, la commande sera annulée.
La commande sera expédiée une fois les marchandises disponibles dans leur totalité, en un seul envoi.
Le délai de livraison ne tient pas compte des samedis, dimanches et jours fériés. Il est donné à titre indicatif et la responsabilité MK D.Co – Mireille KOSTECKI ne peut être engagée en cas de retard.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Elles sont expédiées à l’adresse indiquée dans le bon de commande rempli par le client. Le destinataire devra signaler à MK D.Co – Mireille KOSTECKI si le colis est arrivé détérioré et aussi signalera au facteur ou société qui distribue le colis (poste) le mauvais état du ou des colis. Des réserves devront être émises pour justifier une réclamation. Si le colis est en trop mauvais état, ne pas hésiter à le refuser. En informer de suite par courrier électronique à MK D.CO – Mireille KOSTECKI – mkdco@orange.fr.
Un paiement par chèque ou virement entraîne une augmentation du délai d’expédition. La marchandise n’est pas expédiée avant l’encaissement du paiement.
Lors de l’expédition du colis, un courrier électronique est envoyé au client.
En cas de non réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés après le mail signalant l'expédition de la commande, le client doit le signale à MK D.Co – Mireille KOSTECKI. MK D.Co – Mireille KOSTECKI ne pourra plus prendre en compte de déclaration de perte de colis passé un délai de 8 jours ouvrés.
En cas de colis perdu, déclaré dans un délai de 5 jours, MK D.Co effectuera la réclamation auprès de la poste. Un délai de 1 à 3 semaines sera éventuellement nécessaire pour avoir une réponse de la poste et si le colis n’est pas retrouvé, MK D.Co – Mireille KOSTECKI effectuera un second envoi ou remboursera le client selon le choix de celui-ci.
En cas d’erreur de livraison : produit ou quantité non-conforme, le client doit en informer MK D.Co – Mireille KOSTECKI dans un délai de 48 h par courrier électronique.
Rétractation
Conformément à l’article L.121-16 et suivant du code de la consommation le client bénéficie d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de réception de la marchandise.
Il doit faire part à MK D.Co – Mireille KOSTECKI par courrier électronique de son intention de retourner le colis
Il pourra renvoyer à ses frais les produits à MK D.Co – Mireille KOSTECKI – 2732 route de la Mouissagues – 31620 GARGAS dans leur emballage d’origine avec tous les documents et accessoires afférents pour échange ou remboursement du prix de la marchandise, les frais de transport restant dus. La marchandise devra être en parfait état de revente, ne devra pas avoir été utilisée ou portée, ne pas présenter de traces de chocs. L’emballage du retour doit être soigné et en colissimo suivi.
En cas d'échange pour un article de même valeur (taille, coloris, modèle ne convenant pas) le nouvel article sera expédié et les frais de port seront à la charge du client ou en gratuité. Cette gratuité sera décidée par MK D.Co – Mireille KOSTECKI. Cette facilité d'échange n'est valable que pour la France Métropolitaine.